FAQ
 

Untitled-1.png

  • Quelle est la résistance d'une vis en techno polymère par rapport à une vis en acier?

Les modules qui composent la vis modulaire sont moulés en techno polymère, un matériau hautement résistant à l'abrasion, la corrosion, les acides et les bases avec une durabilité jusqu'à 4 fois supérieures à l'acier. Les modules ont la particularité de ne pas casser ou se plier sous la pression, mais à se déformer pour retrouver leur forme originale.

convoyeur a vis modulaire

  • Pour les convoyeurs alimentaires: y a-t-il un risque que la matière s'accumule entre les modules de la vis?

Les modules sont montés en pression pour permettre un emboitement parfait et éviter les espaces entre eux. Toutefois si vous souhaitez, il est possible de souder les modules entre eux en utilisant du LOCTITE EA 9480. Pour séparer les modules il suffit d'utiliser un marteau en caoutchouc. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette méthode, il est aussi possible lors de l'entretien sanitaire de démonter la vis pour nettoyer individuellement chaque module.

  • Comment assembler une vis modulaire?

Il suffit d'emboiter les différents modules sur le shaft hexagonal comme des Lego. Le montage d'une vis de 21' prend une dizaine de minutes.

vis-modulaire.png

  • Si un module est endommagé, quel est le délai pour en recevoir un nouveau?

Nous disposons de la plus part des modules en stock. Le module dont vous avez besoin sera expédié le jour même pour permettre de minimiser les temps d'arrêts de production.


Vous avez un projet, une question?
 

Vous souhaitez obtenir notre expertise ou tout simplement effectuer une demande de soumission? Contactez notre équipe d'experts, nous prendrons contact avec vous rapidement.

Merci pour votre message, un membre de notre équipe prendra contact avec vous rapidement.